Couvreur La Salvetat-Saint-Gilles 31880

Vous avez besoin des services d’un couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles ou dans le tout le 31 ? Notre entreprise de couverture y intervient !

06 20 80 06 37

couvreur La Salvetat-Saint-Gilles

entreprise de couverture La Salvetat-Saint-Gilles

Notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles intervient sur les logements privés, sur les bâtiments professionnels et industriels ainsi que sur les hangars agricoles pour la réalisation de tous vos travaux de couverture quel que soit le matériau qui compose la couverture.

Avant toute intervention, notre couvreur commence par effectuer un diagnostic de votre toiture afin d’évaluer son état et les travaux à effectuer dans le cadre d’une rénovation mais aussi avant un achat. Ces informations sont indispensables à l’élaboration du cahier des charges à respecter pour votre toiture.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 20 80 06 37

Notre couvreur est en mesure de réaliser un ensemble de prestations comme :

– La pose et la réparation de toits de hangars agricoles et de bâtiments industriels qu’ils soient en bac acier, en fibrociment ou en panneaux sandwich. Il pose chacun de ces matériaux, effectue la réparation de toit afin qu’il soit toujours étanche et peut les rénover.

– L’entretien de toiture : Cela regroupe le nettoyage de couverture qui consiste à retirer toutes les saletés, poussières et la végétation par un démoussage en terminant par un traitement hydrofuge de toiture qui renforce son imperméabilité. Il effectue également toute réparation de toiture nécessaire comme le changement de tuiles, la rénovation de souche de cheminée ou la réparation de faîtage. En cas de dégâts importants, il mettra en place un bâchage d’urgence et une mise en sécurité de la toiture en attendant que les travaux puissent être effectués. De même, il réalisera une recherche de fuite d’eau pour trouver l’origine de l’humidité et y mettre fin. Enfin, si les couleurs du toit sont passées, il propose une rénovation de toit à l’aide d’une peinture de toiture.

– L’étanchéité de toit terrasse accessible ou non : À l’aide de rouleaux ou de panneaux de bitume et des résines, il refait l’étanchéité du toit terrasse afin qu’il n’y ait aucune fuite d’eau sur toiture.

– La pose de gouttières : Ces éléments de toit sont indispensables pour collecter les eaux de pluie et les emmener loin des fondations du bâtiment. Gouttières rampantes, pendantes, en PVC, en cuivre, en alu, en zinc… notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles effectue la pose de tous les types de gouttières. Afin de peaufiner l’aspect esthétique, il installe aussi les dessous de toit et planches de rives.

– L’isolation des combles : Votre confort est une priorité, c’est pourquoi notre professionnel réalise l’isolation des combles perdus ou aménagés en adaptant sa méthode à la nature et la configuration de chacun. En cas de combles aménagés, il effectue la pose de fenêtre de toit.

– Les travaux de charpente : Notre couvreur prend en charge tous vos travaux de charpente qu’ils consistent en une pose de charpente traditionnelle, à fermettes ou à toit plat. Puis par la suite, il s’occupe de toute réparation de charpente et du traitement de charpente.

– Le ravalement de façade : Cette opération vous permet de retrouver des murs extérieurs propres et sains. Notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles effectue cette opération en plus de la pose de bardage. Et pour que vos extérieurs soient parfaitement beaux, il peut réaliser la peinture des boiseries extérieures !

Si vous avez des travaux de couverture à réaliser, contactez notre couvreur afin d’obtenir un devis rapidement !

Voir +


La Salvetat-Saint-Gilles

La ligne 55 du réseau Tisséo dessert la commune du nord au sud en la reliant à la gare de Colomiers (en correspondance avec la ligne C) et à Plaisance Monestié (en correspondance avec le Linéo L3), et la ligne 343 du réseau Arc-en-Ciel relie la commune à la gare routière de Toulouse depuis Sabonnères.

Le comte de Rouergue Raymond II et le comte de Toulouse Guillaume III dit Taillefer étaient cousins germains. Ils possédaient par moitié les comtés d’Albi, de Carcassonne, de Nîmes, de Béziers et de Foix. Ils firent leur partage vers l’an 946.

Raymond II Comte de Rouergue entreprit le voyage de Terre sainte vers l’an 1000 ou 1010. Son fils, Hugues lui succéda et prit le titre de comte de Nîmes. Cette branche des comtes de Rouergue s’éteignit en l’année 1066, comme on le verra plus bas.


Nos services

Call Now Button06 20 80 06 37