Réparation de faîtage La Salvetat-Saint-Gilles 31880

Votre faîtage est en mauvais état ? Notre entreprise de couverture à La Salvetat-Saint-Gilles intervient rapidement !

06 20 80 06 37

réparation de faitage La Salvetat-Saint-Gilles
changement de faitage La Salvetat-Saint-Gilles

Le faîtage est l’élément de toiture qui permet la jonction entre les deux versants d’une toiture. Il participe donc grandement à l’étanchéité de la toiture. C’est pourquoi, il doit toujours être en parfait état tout comme les ouvrages de couverture qui y sont associés tels que les rives et les arêtiers. Notre entreprise de couverture à La Salvetat-Saint-Gilles intervient sur l’ensemble de ces éléments afin de vous garantir une étanchéité absolument parfaite !

Notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles effectue toute réparation de faîtage quel que soit le matériau qui le compose et qu’il s’agisse une pose collée à sec ou d’une pose collée au mortier. Le faîtage, les arêtiers et les rives peuvent subir des dégradations au fil du temps. Notre professionnel a toutes les compétences requises afin de déterminer l’origine du problème et mettre en � »uvre les solutions afin d’y remédier.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 20 80 06 37

Le souci rencontré le plus fréquemment est le soulèvement du faîtage notamment lorsque de fortes rafales de vent se produisent. De ce fait, l’eau de pluie et les poussières peuvent entrer dans vos combles et entraîner des dégradations. La solution pour y remédier est de mettre en place un closoir ventilé et étanche. Elle est efficace tant pour une faîtière sur toiture dégradée que pour les arêtiers. Le closoir a pour fonction d’assurer une bonne ventilation dans la partie haute de votre toit et sur la sous-face des tuiles afin qu’il n’y ait plus aucun soulèvement qui se produise. Par ailleurs, il présente également l’avantage d’absorber les mouvements de la charpente ce qui contribue à sa longévité ainsi qu’à celle de la toiture.

Notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles est aussi amené à intervenir sur des faîtages qui sont abîmés. S’il est composé de tuiles faîtières sur toiture, il va alors remplacer chaque tuile qui est abîmée, fendue voire absente en adaptant la méthode de pose qui était mise en place à l’origine.

Si votre toit est composé d’ardoises ou de zinc, notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles devra alors disposer des bandes de zinc à cheval sur les deux pans de la toiture partout où le faîtage présente des défauts remettant en cause son étanchéité notamment.

Enfin, dans le cas où le faîtage est trop ancien ou que les dégradations sont vraiment très importantes, notre entreprise de couverture à La Salvetat-Saint-Gilles propose de le refaire de façon partielle ou entièrement en réutilisant le matériau identique à celui d’origine afin que vous ayez un ensemble parfaitement homogène et esthétique.

Notre entreprise de couverture à La Salvetat-Saint-Gilles effectue toute réparation et rénovation de faîtage ainsi que sur les autres éléments d’étanchéité tels que les rives et les arêtiers situés entre les deux versants du toit et formant un angle saillant montant du bas de la pente jusqu’au faîtage. En cas de problème rencontré avec votre faîtage, prenez contact avec notre couvreur à La Salvetat-Saint-Gilles afin d’obtenir un devis de réparation de faîtage et de convenir d’un rendez-vous pour la réalisation des travaux !

[learn_more caption= »Voir + »]

La Salvetat-Saint-Gilles

La ligne 55 du réseau Tisséo dessert la commune du nord au sud en la reliant à la gare de Colomiers (en correspondance avec la ligne C) et à Plaisance Monestié (en correspondance avec le Linéo L3), et la ligne 343 du réseau Arc-en-Ciel relie la commune à la gare routière de Toulouse depuis Sabonnères.

Le comte de Rouergue Raymond II et le comte de Toulouse Guillaume III dit Taillefer étaient cousins germains. Ils possédaient par moitié les comtés d’Albi, de Carcassonne, de Nîmes, de Béziers et de Foix. Ils firent leur partage vers l’an 946.

Raymond II Comte de Rouergue entreprit le voyage de Terre sainte vers l’an 1000 ou 1010. Son fils, Hugues lui succéda et prit le titre de comte de Nîmes. Cette branche des comtes de Rouergue s’éteignit en l’année 1066, comme on le verra plus bas.

[/learn_more]


Nos services

Retour en haut