Traitement hydrofuge de toiture Launaguet 31140

Vous souhaitez apporter une protection durable à votre toit ? Note entreprise de couverture à Launaguet vous recommande d’hydrofuger la toiture !

06 20 80 06 37

traitement hydrofuge toiture Launaguet

imperméabilisation toiture Launaguet

Le toit est la partie de votre habitation la plus exposée aux intempéries et donc aux dégradations. Pollution, matériau vieillissant, prolifération de mousses et de lichens, pluies… peuvent abîmer le matériau que ce soit des ardoises, des tuiles, de la terre cuite, du fibrociment, du zinc… Il est donc nécessaire de lui apporter une protection supplémentaire notamment grâce au traitement imperméabilisant de toiture. Notre couvreur à Launaguet vous propose de le réaliser !

Hydrofuger une toiture est une opération indispensable qui a pour effet de favoriser la conservation de votre toit en bon état, de lui permettre de garder sa couleur d’origine et de prévenir l’apparition de fissures.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 20 80 06 37

Pour imperméabiliser une toiture, notre entreprise de couverture à Launaguet utilise divers produits :

– L’hydrofuge filmogène qui forme une pellicule dure sur le matériau lorsqu’il est sec. Elle empêche l’eau de pénétrer dans le matériau mais aussi l’air de passer.

– L’hydrofuge à effet perlant qui infiltre le matériau de la couverture quel qu’il soit. Une fois qu’il est posé, l’eau dont il est composé s’évapore, seuls les pigments et les additifs restent. Le bémol de ce produit est que l’effet perlant est prononcé.

– L’hydrofuge coloré : En plus de permettre une hydrofugation de toit, ce produit vous permet de changer la couleur de votre toit afin d’harmoniser les teintes. En effet, les tuiles les plus anciennes ou les plus exposées peuvent être davantage décolorées, l’hydrofuge coloré permet de rétablir une harmonie visuelle de votre toit. Il permet aussi de changer la couleur de votre toit pour répondre à vos nouvelles envies ou moderniser votre toiture.

Dans tous les cas, tous les produits sélectionnés par notre entreprise de couverture à Launaguet vous garantissent une efficacité longue du traitement hydrofuge de toiture mis en place. Nous vous remettrons un devis de traitement hydrofuge de toiture dont le prix dépend du produit choisi, de la surface à travailler et de l’accessibilité de votre toit.

Notre couvreur à Launaguet a toutes les compétences requises pour imperméabiliser une toiture dans les règles et assurer un résultat parfait. Tout traitement imperméabilisant de toiture commence par un nettoyage en profondeur de celle-ci afin de retirer toutes les taches, les saletés et la végétation qui s’est installée dessus. Il poursuit par la vaporisation d’un produit de démoussage qui va éliminer les éventuels résidus de mousses et de lichens et empêcher qu’ils ne repoussent trop rapidement. Le support ainsi préparé, il est alors possible de passer à l’hydrofugation de toit à proprement parler. Afin de garantir un résultat parfait, notre professionnel applique le produit sur toute la surface en deux passes à l’aide d’un rouleau ou d’un pulvérisateur en fonction de la configuration de votre toit. Quelques heures après le séchage du produit, son efficacité est effective.

Si vous avez pour projet d’imperméabiliser votre toiture, prenez contact avec notre entreprise de couverture à Launaguet. Nous établirons un devis de traitement hydrofuge de toiture dans les plus brefs délais.

Voir +


Launaguet

La ligne 26 du réseau Tisséo relie le quartier des Nobles au nord de Launaguet à la station Borderouge du métro de Toulouse, la ligne 33 relie Bruguières à la station Argoulets en desservant la ZA Triasis, la ligne 42 relie la clinique de L'Union à la station Borderouge en desservant également la ZA Triasis, la ligne 61 relie Fonbeauzard ou Montberon à la station Trois-Cocus en desservant le centre-ville de Launaguet, et la ligne 329 du réseau Arc-en-Ciel relie Villariès ou Villeneuve-lès-Bouloc à la station Borderouge en desservant également le centre-ville de Launaguet.

Des fouilles effectuées à Launaguet en 1968 ont mis au jour une fosse chasséenne contenant des instruments d'industrie lithique et des céramiques prouvant que les humains fréquentaient ce lieu il y a environ 7 000 ans.

On n'a jamais trouvé de traces d'implantation romaine, mais il est probable que toute une partie de la commune était incluse dans les terres de la vaste villa gallo-romaine dont les vestiges ont été découverts entre Lalande et Aucamville. Après les grandes invasions, quand Toulouse était capitale du royaume wisigoth, Launaguet est partagé en deux par l'Hers-Mort, rivière capricieuse, peu fidèle à un lit clairement défini. Un seul pont, dit Anet ou d'Annot, situé à peu près à l'emplacement de l'actuel pont de l'Hers permet de communiquer avec le secteur nord par le chemin de Fronton.


Nos services

Call Now Button06 20 80 06 37