Isolation de combles Frouzins 31270

Entreprise spécialisée dans l’isolation des combles à Frouzins

06 20 80 06 37

isolation des combles Frouzins

entreprise de couverture Frouzins

L’isolation de toiture et des combles vous permet de réaliser d’importantes économies. En effet, l’air chaud monte et si vous n’avez pas mis en place une isolation thermique des combles, cela peut aller jusqu’à représenter 30 % des déperditions de chaleur qui s’échappent de votre maison. Notre entreprise de couverture à Frouzins vous propose d’isoler les combles afin de mettre fin à ce gâchis.

L’isolation thermique de combles peut être réalisée sur tous les types de combles. Notre couvreur à Frouzins dispose de diverses techniques et met en place celle appropriée à la nature de vos combles. Après étude de ceux-ci et de votre projet, il pourra établir un devis d’isolation des combles en fonction de la technique choisie, de l’accessibilité de vos combles et de la surface à isoler.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 20 80 06 37

Notre entreprise de toiture à Frouzins est en mesure de réaliser l’isolation de combles perdus en s’adaptant selon leur facilité d’accès. Ainsi, s’il est possible de s’y rendre et de se déplacer à l’intérieur, notre couvreur peut :

– Mettre en place une ou deux couches d’isolant sous forme de rouleaux ou de panneaux qui sont fixés entre les solives.

– Disposer une couche d’isolant sur le plancher qui peut être sous forme de rouleaux et alors mis en place jointivement ou en vrac et disperser sur l’intégralité du sol en utilisant un râteau pour bien le répandre dans les moindres recoins et créer une couche homogène de même épaisseur.

En ce qui concerne l’isolation de combles perdus qui ne sont pas accessibles, la méthode consiste à introduire une machine à soufflage mécanique dans les combles qui va souffler de l’isolant en vrac sur tout le plancher des combles.

Toutes ces méthodes sont très efficaces pour une isolation thermique de combles et vous permettre de ne plus surchauffer inutilement.

Notre entreprise de toiture à Frouzins réalise également l’isolation de combles aménageables. Là aussi, notre couvreur dispose de plusieurs méthodes dont :

– L’isolation de combles par l’intérieur : L’objectif est de mettre en place de l’isolant sous la toiture. Ensuite, notre couvreur à Frouzins met en place les plaques de placo sur lesquelles vous pourrez mettre la finition de votre choix que ce soit de la peinture ou du papier peint.

– L’isolation de combles par l’extérieur : Nous la recommandons pour les maisons neuves ou en cas de gros travaux de rénovation. Cette technique aussi appelée isolation par sarking consiste à créer un « mur manteau » d’isolant tout autour des murs pour traiter les ponts thermiques.

Quelle que soit la méthode d’isolation thermique des combles mise en �”uvre, divers isolants peuvent être choisis comme le polyuréthane, la laine minérale, la laine de roche, le chanvre… Notre couvreur à Frouzins pourra vous guider afin de faire la meilleure sélection.

Isolation de combles aménageables ou de combles perdus, il existe des solutions pour chaque type alors n’attendez pas pour faire réaliser votre isolation de toiture. Avec les économies de chauffage réalisées, votre investissement sera rapidement amorti. Notre entreprise de couverture à Frouzins étudiera votre projet avant de vous remettre un devis d’isolation des combles puis conviendra d’un rendez-vous pour commencer les travaux !

Voir +


Frouzins

La ligne 57 du réseau Tisséo relie l'avenue Jean-Pierre Sabatier et le centre-ville à la station Basso Cambo du métro de Toulouse, la ligne 58 relie le centre-ville à la station Basso Cambo également depuis Muret ou Seysses.

Les seigneurs de Frouzins successifs sont François Barravi, capitoul en 1324 et 1329, également seigneur de Villeneuve ; en 1472, Antoine Inardi ; en 1503, les héritiers de Raymond-Arnaud de Belveser ; en 1518, Géraud d'Amiel, capitoul en 1496 ; en 1522, Antoine Ynard.

Le cardinal Jean Bertrand était seigneur de Frouzins en 1540, alors châtellenie de Muret, en Comminges[5], dans le diocèse de Rieux[6]. Jean de Maynial, avocat de Toulouse, la rachète 6 000 livres à ses héritiers, et bâtit un château seigneurial sur la route de Plaisance. En 1616, il cèdera une partie de Frouzins, le vieux château du village avec des terres et un pigeonnier, à Bernard de La Roche-Flavin (1552-1627), président aux requêtes du parlement de Toulouse[6].


Nos services

Call Now Button06 20 80 06 37